AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Fautes, les erreurs... ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? EmptyMer 20 Jan - 13:49

Les Fautes, les erreurs... ??? Uu4nx110 Les Fautes, les erreurs... ??? 03212Les Fautes, les erreurs... ??? Jardin10

Mili tu viens de me parler de l'âme en disant que la "Faute" n'existe pas & l'erreur de même. C'est juste une corrélation d'âme à âme, comme un lien qui permet que les choses arrivent ou non... rien n'arrive sans permission, rien n'arrive sans être souhaité par l'âme ; d'où l'intérêt de savoir clarifier son mental. De plus, ce que nous voulons nous l'avons déjà en nous, car à l'image de l'énergie universelle (TOUT, Source, Père, Dieu, Présence, etc.) les informations de ce TOUT sont déjà en nous. Nous instruisons le TOUT de notre vie & il nous renseigne des capacités de l'univers tout entier : réciprocité. Peux-tu l'exprimer mieux que moi ?


Les Fautes, les erreurs... ??? Amour-10 Merci Mili Les Fautes, les erreurs... ??? 254115


Dernière édition par Marine le Dim 14 Mar - 12:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? EmptyMer 20 Jan - 14:00

Bonjour Marine,

Voici pour te répondre, quelques petites réflexions que je viens d'écrire pour mon forum :

Dire si cela m’arrive « c’est de sa faute », « c’est la faute de la société » « c’est de la faute de cette administration » c’est erreur de compréhension. Le monde nous offre notre reflet, un miroir n’est pas le créateur de l’être qui se regarde en lui.

Personne n’est responsable de l’autre. Chacun joue le rôle du miroir pour l’autre.

Il n’est possible de donner à l’autre que ce que son âme accepte de prendre. Pour l’autre nous sommes le support.

Toutes expérience de vie commune entre deux êtres, qu’elle soit source de joie ou de souffrance, est faite d’un commun accord entre les deux êtres au niveau de l’âme.

Nous sommes à l’image et à la ressemblance de Dieu. Cela ne veut pas dire que comme Dieu, nous avons deux yeux, deux bras, deux jambes, etc. Mais qu’à son image et à sa ressemblance, chaque âme est éternelle, infinie, créatrice, elle a toute connaissance et intelligence.

Que pourrait-on offrir à une âme qui est exactement comme nous ?

Ce fait d’être le miroir de l’autre est un acte d’amour, de fusion entre les deux âmes, un acte divin de création.

Par conséquent, Marine, il est évident qu'il n'y a pas d'erreur mais expérience de vie.

La notion d'erreur vient simplement du fait que le mental ne comprend pas et analyse d'une façon limitée. Il ne comprend pas qu'il est le créateur de sa vie. Il crée sans le savoir ce qui correspond à son état d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? EmptyMer 20 Jan - 14:45

Les Fautes, les erreurs... ??? Z4b89216

Pas d'erreur...
ou comment faire de son copain,
un oreiller tout doux.
Les Fautes, les erreurs... ??? 0004310


Dernière édition par Marine le Mar 9 Mar - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Cérès19

Cérès19


Féminin Messages : 67
Localisation : Riant portail du midi

Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? EmptyMer 20 Jan - 21:37

Very Happy I love you


C'est une chose que j'avais eu l'occasion d'éprouver et de comprendre à propos des relations familiales et amicales... l'occasion m'a été donnée d'y repenser à propos de l'histoire des peuples et de la progression de la planète... nous grandissons tous ensembles...
Merci Mili pour toutes ces belles leçons!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? EmptyJeu 21 Jan - 14:53

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? EmptyJeu 21 Jan - 17:15

« Celui à qui l'on démontre qu'il se trompe,
a à peu près autant de considération pour son détracteur,
que le renard, pour le piège qui l'a capturé.»

très beau proverbe arabe... & grâce aux explications de Mili, je ne me sens jamais prise au piège. Enfin, presque...

Eux non plus du reste !

Les Fautes, les erreurs... ??? Photo_21


Dernière édition par Marine le Mar 9 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Renée

Renée


Féminin Messages : 115

Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? EmptyMar 9 Mar - 14:00

« Celui à qui l'on démontre qu'il se trompe, a à peu près autant de considération pour son détracteur, que le renard, pour le piège qui l'a capturé.» très beau proverbe arabe... & grâce aux explications de Mili, je ne me sens jamais prise au piège. Enfin presque...


et moi de moins en moins ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? EmptySam 13 Mar - 19:34

Bravo à vous, avancer vers le mieux est encourageant à persévérer flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Fautes, les erreurs... ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Fautes, les erreurs... ???   Les Fautes, les erreurs... ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fautes, les erreurs... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: