AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Méditation : offrande de Pensées d'Amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Méditation : offrande de Pensées d'Amour... Empty
MessageSujet: Méditation : offrande de Pensées d'Amour...   Méditation : offrande de Pensées d'Amour... EmptyVen 26 Fév - 18:19

Méditation : offrande de Pensées d'Amour... Uu4nx110 Méditation : offrande de Pensées d'Amour... 03212Méditation : offrande de Pensées d'Amour... Jardin10

Offrande de pensées d’amour

Pour cette méditation je précise qu’elle est à faire dans un état d’esprit de contemplation et d’amour. Le but n’est pas de désirer changer quoi que se soit dans le monde. Vouloir changer quelque chose amène la lutte contre ce que l’on pense qui est à changer. En luttant on nourrit ce contre quoi on lutte. Méditer pour changer un état fait penser à cet état et le rendre encore plus profondément présent dans notre conscience et dans la matière.

Cette méditation est une méditation d’offrande d’amour. Elle est puissante dans son action lorsque le méditant arrive à n’être que contemplation de la circulation de l’Energie de l’Amour inconditionnel.

Préparez un verre d’eau de source que vous placerez près de vous durant cette méditation

Comme pour chaque méditation, commencez par faire quelques respirations lentes et profondes. Au début orientez votre attention uniquement sur le mouvement de l’air puis pensez qu’avec cet air, c’est l’énergie qui pénètre et circule en votre corps.

Dites : «Energie Créatrice je Te remercie de Te servir de moi comme canal de Ton Amour Parfait. Je bénis le monde. J’aime le monde. J’envoie mes pensées d’amour inconditionnel aux quatre coins de l’Univers. »

Imaginez, ressentez vos pensées d’amour qui s’élèvent de vous et vont entourer la Terre, rayonnant sur toutes les formes de vie. Peu à peu ces pensées vont même s’envoler dans l’univers.

Restez dans cet état contemplatif de l’Amour Inconditionnel pour le Monde dans sa globalité.

Si votre mental vous envoie des pensées contraire, vous montre des images de souffrance ou de ce qu’il juge comme étant mal, ne luttez pas, mais ramenez tranquillement votre attention sur la circulation de l’Energie d’Amour Inconditionnel

Lorsque votre méditation est terminée, buvez trois petites gorgées de l’eau placée près de vous. Ensuite versez le reste dans votre évier ou lavabo en disant :

« Eau, je te remercie de porter mon message d’amour dans le monde. »

Cette eau qui s’est imprégnée d’Amour va se déverser dans les égouts et rejoindre une rivière ou un fleuve, puis la mer, et ainsi poursuivre sa route en se mélangeant à l’eau de la Terre.

Méditation : offrande de Pensées d'Amour... Amour-10 Merci Mili... Méditation : offrande de Pensées d'Amour... A7edc810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Méditation : offrande de Pensées d'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Méditation : offrande de Pensées d'Amour...   Méditation : offrande de Pensées d'Amour... EmptyDim 28 Fév - 18:45

Merci Marine d'avoir ramené cette méditation et les autres textes
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Chenoa

Chenoa


Féminin Messages : 14
Localisation : Sur une branche

Méditation : offrande de Pensées d'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Méditation : offrande de Pensées d'Amour...   Méditation : offrande de Pensées d'Amour... EmptyDim 28 Fév - 20:13

Belle méditation, merci Marine I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation : offrande de Pensées d'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Méditation : offrande de Pensées d'Amour...   Méditation : offrande de Pensées d'Amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation : offrande de Pensées d'Amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation : Le Jardin de l’Esprit
» Méditation du 19 Février 2010
» Difficulté avec les Formes-Pensées...
» Remettre les sentiment et pensées que nous ne désirons pas
» Méditation du 7 Mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: