AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Mars 2010 Empty
MessageSujet: Mars 2010   Mars 2010 EmptyLun 1 Mar - 20:32

Mars 2010 Arbren11 Mars... 5ème mois celte du Frêne/NUIN : " Yggdrasil " arbre sacré celte par excellence, racine du monde qui soutient le ciel... énergie qui relie le Monde Intérieur au Monde Extérieur, le monde visible au monde invisible, le monde physique au monde subtil.
Mars 2010 222210 Un autre calendrier existe, celui des arbres ; arbre spécial que l'on plantait à la naissance d'un enfant afin qu'il lui confère ses énergies sacrés (racines en Terre - frondaison en Ciel), Force & Qualités.
Mars 2010 200px-10 Epoque sacrée des : Aigles, Anguilles, Ours, Merles & Chiens
Mars 2010 Arbres10 Voir le calendrier des arbres celtes & pour rappel :
alien Intelligence pratique, esprit organisé, observateur & réaliste.
alien alien Intelligence intellectuelle, esprit analytique, déductif & réfléchi.
alien alien alien Intelligence imaginative ouverte sur l'invisible, esprit intuitif & fantaisiste.
*FORT : sunny sunny sunny *MOYEN : sunny sunny *FAIBLE : sunny

alien alien alien SAULE : du 1 mars au 10 mars
*Physique : sunny *Affectif : sunny sunny sunny *Sociabilité : sunny
alien TILLEUL : du 11 mars au 20 mars
*Physique : sunny sunny *Affectif : sunny sunny sunny *Sociabilité : sunny
alien CHÊNE : Porte du printemps le 21 mars
*Physique : sunny sunny sunny *Affectif : sunny *Sociabilité : sunny sunny sunny
alien alien alien NOISETIER : du 22 mars au 31 mars
*Physique : sunny *Affectif : sunny sunny sunny *Sociabilité : sunny sunny

SAULE : 1 mars au 10 mars
Mars 2010 Saule10

TILLEUL : 11 mars au 20 mars
Mars 2010 Tilleu10

CHÊNE : Porte du Printemps au 21 mars
Mars 2010 Chane10

NOISETIER : 22 mars au 31 mars
Mars 2010 Noiset10

Mars 2010 Sans_t11


Mars 2010 12f03113Mars 2010 Z4b8bb10Mars 2010 2211011


Dernière édition par Marine le Lun 5 Juil - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Mars 2010 Empty
MessageSujet: 1 Mars   Mars 2010 EmptyLun 1 Mar - 20:41

Mars 2010 09_foo10 Mars 2010 Bonjou10... au Lundi 1er Mars

Mes jolies fleurs de camélias ont été ventées ! Mais la grosse tempête nous a évités de peu, sévissant au nord d’une ligne Arcachon/Brive. Serait-ce la Pleine Lune conjuguée aux énergies de Jupiter (planète aux énergies amplificatrices) en Poissons à qui l’on doit ces débordements venteux & aquatiques ? En tous cas la façade Ouest Atlantique panse ses plaies ; & quelles plaies ! Février se termine bien terriblement… & pas seulement en Europe.
& voici Mars, que l’on espère de meilleur augure. Du 1er mars au 5 mars, (plus intensément de 22h.40 à 23h. – heure solaire) le Soleil en POISSONS rayonne sur les énergies Lune/Soleil de l’ange-vortex 69 « Rahael l’Equitable » qui nous dit : « Evitez de prendre sur Vous charges & fardeaux d’Autrui. Remettez tout à l’énergie universelle… elle est tellement plus forte que vous. » Cette énergie Lune/Soleil restaure chacun en son bon droit, fait éclater la vérité, trouve des solutions conciliatrices. Parfois, la période permet l’obtention de dons inespérés ou faveurs survenant à l’improviste. Pour en savoir d’avantage sur l’énergie spécifique du jour, regarder Soleil & Lune personnels en secteur & en signe.
Pour les natifs de l’époque, il existe un capital chance certain, comme se trouver au bon endroit au bon moment. Ces énergies Lune/Soleil favorisent souplesse de corps & d’esprit, procurent un bel équilibre Yinn/Yang, de la présence d’esprit, de la vivacité & de la justesse en ses mots. Belle éloquence, imagination créative & passage à l’acte facile. Le droit commercial est envisageable & le natif y réussira. Il peut également servir d’intermédiaire ou de médiateur. & bon anniversaire à tous ceux nés en cette époque d’année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 18:14

Mars 2010 09_foo10 Mars 2010 Bonjou10... au Jeudi 4 Mars

Si les camélias sont couverts de fleur, les mimosas, pourtant plein sud, ont subi des dommages… il y a même du sciage dans l’air. Avez-vous déjà fait brûler du bois de mimosa dans une cheminée ? Un embaumement ! Je parle de senteur, pas de momie. Quelques maigres grappes de ses fleurs ont résisté au froid hivernal, quand à son feuillage, à l’ombrage si agréablement vaporeux & délicat en été, il est tout déplumé. Les crocus émergent de partout en symphonie de violet, parme, blanc, jaune entre les primevères multicolores… bien que l’été dernier, fort sec, en ait desséché quelques unes, les plus récentes. Les anciennes, certaines ont vingt ans, ressemblent à de vraies salades pommelées avec des couleurs pastellisées au cours du temps. Je ne sais pas si le terme est très académique, mais je le trouve aussi doux que leurs belles teintes, parfois panachées.
Comme beaucoup je suis allée voir AVATAR, entrainée par une amie qui avait très envie de revoir les merveilleux arbres du film… hé oui, ces arbres ! Où commence la féerie du film… où s’arrête-t’elle ? Bon public me direz-vous ? Ecolo ? Peut-être, mais surtout, très forte envie de rêver, de voir des paysages sublimes sorti d’un monde, un vrai, celui des pensées d’un ou de plusieurs auteurs. Envie d’avoir un conte pour adulte qui se termine bien. Pas une échappatoire, non, un fil conducteur vers le beau, la douceur, la poésie. On en a marre des tristesses, des galopades, du stress, des embrouilles, des cruautés aussi diverses que variées. Pardon, pas « On », mais moi & je persiste & signe. & je ne suis pas la seule… enfin je crois.
Au fait, allez visiter les nouveaux physiciens, des scientifiques, des vrais mais de ceux qui commencent à mettre leur nez partout & leur belle intelligence au service de la Physique Quantique. Ils remettent bien des pendules à l’heure ! & même si certains récalcitrants traînent encore les pieds, y’a du neuf. & c’est tant mieux. Ils mettent en avant les pensées… Il me tarde d’aller voir Alice & son Pays des merveilles… quel chouette conte initiatique ! Oui il me tarde d’aller voir ce qu’elle en a fait, de son mental en grandissant « la Belle Alice » ! Toujours des dualités (la reine rouge & la reine blanche) ? Tiens, voici Blanche Neige ! Ah ce mental ! Ah ces contes pour nous faire prendre conscience de ce qui s’y passe !
En Astro, il est possible de réduire ses dualités personnelles pour les transformer en ouverture positive ; ou : complémentarité. Au fait, Einstein, en dehors de tirer la langue & d’être un génie, si, quand même, ne s'adonnait-il pas également à l’astrologie ? Il en a ouvert, des portes cet homme… merci Monsieur Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 19:38

Mars 2010 09_foo10 Mars 2010 Bonjou10... au Mardi 9 Mars

Encore quelques jours & c’est le printemps. Les Poissons vont céder la place au Bélier… le soleil dans sa course apparente, va y séjourner une trentaine de jours. Mais nous en sommes encore aux Poissons… immensité d’océan, vastitude infinie, mais aussi pour certains, sentiment d’enfermement par peur de cette infinitude ; ressenti de noyade face aux profondeurs abyssales.
Lieu mythique s’il en est, les Poissons accueillent Neptune & son trident, qui éparpille & qui embrouille, Jupiter qui amplifie & Vénus qui charme en appréciant les plaisirs de la vie ; voici le lieu de l’excès ! Mais néanmoins : synthèse de l’humain & du divin. Mal intégrées, ces énergies apportent leur lot d’extrême dilatation, d’illusion déformante, d’ampleur & démesure, voire, d’indicible peur. Ce qui nous ramène à l’enfermement psychologique, psychique ou physique (comme oratoire de couvent, hôpital ou prison). Il y a donc : liberté totale & divine ou exclusion & réclusion.
Voici l’énergie de l’omniscience (filiation divine naturelle) du Savoir Divin (anales akashiques) ou du missionné-de-Dieu-en-son-orgueil-de-gourou. & à sa traine, le complexe de culpabilité, lié à celui d’infériorité, faisant croire que l’âme est incarcérée en sa prison de chair. Il existe une vive dualité aux Poissons. & c’est cette contrainte, cette souffrance qui amène à rêver d’infini de façon fort désordonnée : aspiration à l’interdit, pêcher Dieu où qu’il se trouve, prêcher en son nom en toutes circonstances.
Alors que cette force universelle (Dieu) est TOUT/UN (circonférence & centre) & en Tout, (somme de chaque individualité). Pourquoi donc, grand dieu, aurait-il besoin d’un commis voyageur ou d’un démarcheur ? TOUT/UN s’enrichit de l’expérience de chaque individualité (Un) qui concourt à sa toute-puissance. Chaque Un, émanation du TOUT/UN, peut tirer régénération de la Source du TOUT/UN.
Non, ici ce n’est pas le bagne terrestre & nous ne sommes pas des exilés… pas plus qu’un paradis ne s’est perdu. Quant à l’enfer, laissons le où il est, c'est-à-dire nulle part, il y est très bien. L’énergie des Poissons nous propose d’aller au-delà des illusions & reflets du miroir pour se faire face de soi-même, sans forfanterie ni dépréciations, en sachant que l’étincelle divine brille en chacun. Cette énergie nous dit encore de poser habitudes & convenances, qui ne conviennent à rien & de laisser au repos ces embrasements de cœur & de foi : « Tuer les tous… Dieu reconnaitra les siens… » ; grand style !
Il nous reste en sommes, de faire retomber l’héroïsme pour s’envoler sur les ailes du rêve ouvert, aussi créatif que joyeux. Alors Neptune, illuminera l’univers (inspiration divine qui tend au génie), Jupiter redeviendra un optimiste généreux & Vénus, amoureuse de la vie, nous offrira en douceur, tendresse & beauté…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 EmptyMer 31 Mar - 18:28

Mars 2010 09_foo10 Mars 2010 Bonjou10... au Mercredi 31 Mars

Ici donc le printemps s’annonce & pas seulement par le soleil en signe du Bélier (marquant l’équinoxe) mais bien par la douceur du temps. Les nuits avoisinent encore parfois le zéro mais les journées sont… hummm, délicieusement bienveillantes ! Ça c’est chouette. Hé oui, j’ai toujours aimé ces oiseaux nocturnes & particulièrement la chouette Harfang que je trouve à la fois si précieuse & majestueuse, magique quoi ; un nuage volant, comme une vapeur planant… Autant, pour moi, aigles & faucons représentent le Soleil, autant chouettes & hiboux me signifient Lune ; mais c’est bien connu.
Cette semaine de Pâques est très ventée. Par chez nous on parle de la semaine des 4 temps : soleil, pluie, vent, giboulées ; orages quoi. Avant-hier, le tonnerre grondait, ronronnait au loin, bruissait comme une marée roulant ses galets & le fond du ciel s’étalait comme une soie perlée de gris… & dessous, caracolaient ses grosses boucles nuageuses, rouleaux de vagues d’un gris ardoise très sombre, très intense, brillant d’écume. Comme je sortais, le soleil se couchait, allumant d’un coup la crête de cet océan céleste. & voici que l’écume enflait, s'allumait, se dorait de partout ! J'en avais plein les yeux, j'en prenais plein le coeur. J’ai toujours aimé le ciel en ses paysages éclatants & je me suis pinquée là, toute droite sur le trottoir, à admirer durant quelques minutes cette beauté foudroyante en son instant d'éphémère. Hollywood, à coté ? De la roupie de sansonnets ! Magie des éléments...
Pâques ! Enfant, je ne comprenais pas pourquoi cette fête se promenait au gré des jours. Astrologue, j’ai assimilé le cycle lunaire & le positionnement de Pâques, redite de fêtes bien plus anciennes, celtes ou « païennes » & qui se situaient à la 1ère Pleine Lune de printemps. & que les chrétiens placèrent juste après cette P.L., au dimanche (jour du soleil) ; pourquoi changer une époque déjà bien inscrite en mémoire ? Les premiers évêques ou hommes d’église importants, en terre « française » & alentour, ne furent-ils pas d’anciens druides (les seuls à être lettrés, voire érudits), convertis à la nouvelle religion ?
En consultation, ce cycle lunaire (d’astrologie indoue) sert à établir d’importantes dates ou Dates Pivots. Pour moi l’astrologie est universelle, je prends à droite, à gauche, ce que je ressens & qui me sert au mieux pour votre questionnement. Mon feeling se met en route & me branche, me canalise vers le meilleur support qui soit pour vous guider & dialoguer. Afin que vous, vous posiez La Bonne Question : interrogation venant de soi-même dont on connait intuitivement la réponse au plus profond de son être. S’il m’arrive également d’accéder à un souhait, autre qu’astrologique (oracle, Yi Jing, etc.), il ne s’agit nullement de porter atteinte à quiconque. Plus que la morale, vient l’énergie, car elle est boomerang, qui, une fois lancé, revient toujours au lanceur. Nous sommes des émetteurs-récepteurs & nous vibrons (émettons) sur une fréquence précise & nous captons (attirons à nous) la même fréquence. Que nous le sachions ou non, ça fonctionne ainsi ; autant éclairer ou éclaircir ses vibrations afin de capter le meilleur. Oui, le bonheur est inscrit dans nos gènes, réveillons le ! Profitons du renouveau printanier ; qu’en pensez-vous ?
Bonnes fêtes de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Contenu sponsorisé





Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2010   Mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 2010...
» Février 2010
» Mai 2010...
» Méditations & causeries de Mili...
» Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: Billet du jour... cliquer ici-
Sauter vers: