AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me sens incompris et mal aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Je me sens incompris et mal aimé Empty
MessageSujet: Je me sens incompris et mal aimé   Je me sens incompris et mal aimé EmptyDim 2 Mai - 17:46

Je me sens incompris et mal aimé
Rassure-toi ce sentiment d'être incompris est quelque chose de courant. L’important c’est de ne pas lui donner trop d’importance.
Nous communiquons au niveau du mental par le son et les images. Le mental reçoit ces informations et les filtre en fonction de ce qu’il connait de par les expériences passées et aussi du caractère de la personne. Il y a aussi une communication qui se fait à un niveau plus raffiné et plus juste qui est du ressort de la télépathie. Les esprits des personnes communiquent entre eux, généralement inconsciemment.

Si tu te focalises sur le ressenti d’être incompris et donc mal-aimé, ce sera l’analyse du mental qui va prédominer chez toi. La souffrance du manque d’être compris et aimé va attirer, de par la loi de l’Attraction, des circonstances et des êtres qui correspondent cette souffrance. Par contre, si tu relativises de fait et que tu portes ton attention sur le fait qu’il y a quand même des personnes qui t’aiment et te comprennent, même s’il y en a peu, ce sentiment va colorer ta vie et peu à peu tu te sentiras de plus en plus compris et aimé.

Question

Je me demandais si ce sentiment de se savoir aimé et compris par certaines personnes (même si elles ne sont pas nombreuses), colorait la vie d'une façon plus par rapport à notre mental (afin que l'on puisse être plus positif, voir au déjà de ces choses etc.), où si il avait vraiment un impact positif sur les autres, afin qu'ils nous comprennent mieux et nous aiment plus.

Réponse

Tout est lié. En portant ton attention sur ceux qui t'aiment et te comprennent (même s'ils sont peu nombreux) tu te sentiras mieux et les autres le ressentiront aussi. Lorsque tu es dans l'état de conscience de ne pas être compris et de ne pas être aimé, au niveau de l'inconscient, tu envoies ces signaux (pas aimé, pas compris) aux autres, qui les recevant au niveau de l'inconscient, vont se comporter ainsi, ils ne te comprendront pas et ne t'aimeront pas ou du moins, auront un comportement qui te le fera croire. Dans bien des familles je vois les membres se plaindre de cela alors que chacun aime l'autre, et pourtant chacun souffre d'incompréhension et se sent mal aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Je me sens incompris et mal aimé Empty
MessageSujet: Re: Je me sens incompris et mal aimé   Je me sens incompris et mal aimé EmptyLun 3 Mai - 1:39

Je me sens incompris et mal aimé 12710712Je me sens incompris et mal aimé Z4bd2c13 Je me sens incompris et mal aimé E9bk9110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
 
Je me sens incompris et mal aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combler les vides par ce qui est apprécié et aimé
» Travail mental... pour se sentir aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: