AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recevoir des indications pour l’année qui débute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Recevoir des indications pour l’année qui débute Empty
MessageSujet: Recevoir des indications pour l’année qui débute   Recevoir des indications pour l’année qui débute EmptyJeu 31 Déc - 16:18

Résolutions de bonheur pour la nouvelle année
Vivre chaque instant pleinement.

Ne pas laisser les blessures du passé ou les peurs de demain me gâcher l'instant présent. Ce qui s'est passé ne peut être enlevé. Avec l’aide de la Présence, donner le pardon là où il est utile et laisser aller le passé. Demain appartient à Dieu. Toutes les inquiétudes ne peuvent pas éviter les problèmes bien au contraire, elles vont les amener dans mon expérience de vie. Si je regarde le passé je me rends compte que je me suis parfois gâcher des moments de vie en me lamentant inutilement sur le passé ou en me laissant aller à des rêves négatifs remplis d'évènements fâcheux. Non seulement tout cela est inutile mais cela est même négatif car ma pensée crée. Alors, avec l’aide divine, j’accepte plus de profiter du bonheur présent et de vivre ici et maintenant.


Avancer dans la libération du jugement

Lorsque je juge, c’est moi-même que je juge puisque ce que je regarde est mon reflet, le reflet de ce que je suis, de ce que je n’aime pas, de ce que je crains. En jugeant j’alimente ce que je juge par les sentiments que je ressens. La sagesse est d’avoir un regard d’amour et de compassion sur tout, absolument tout, un regard qui va au-delà des apparences trompeuses et qui sait voir la Présence qui me montre, avec amour, ce que je projette de moi-même.


Croire que l’impossible est possible

Avec l’aide de la Présence j’accepte d’ouvrir ma conscience à la Vérité cachée, à la seule Puissance de la Présence. Ainsi se fait en moi, la libération de l’emprise de la matière. Ma conscience peut s’éveiller du sommeil hypnotique de l’illusion de la puissance de la matière, de la puissance extérieure, car cela n’est plus utile

"Ô Puissance de Vie, je Te remets ces résolutions dans la confiance en Ta souveraine sagesse remplie d’amour. Je sais qu’En Toi, tout est bien. Je sais que Tu me donnes le meilleur à chaque instant et qu’avec Ton aide, j’accepte de plus en plus de le recevoir, de le vivre. Tout s’accomplit au bon moment, de la façon idéale. Merci ô Puissance de Vie pour cette conscience individualisée que Tu me donnes à chaque instant."
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Cérès19

Cérès19


Féminin Messages : 67
Localisation : Riant portail du midi

Recevoir des indications pour l’année qui débute Empty
MessageSujet: Re: Recevoir des indications pour l’année qui débute   Recevoir des indications pour l’année qui débute EmptyVen 1 Jan - 20:36


Recevoir des indications pour l’année qui débute 80832810 Merci Mili et à ces précieux conseils on ajoute...
Recevoir des indications pour l’année qui débute 14010910 Meilleurs Voeux pour 2010

Recevoir des indications pour l’année qui débute 0kwfpa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir des indications pour l’année qui débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions pour Mili ? Posez-les ici...
» Travail mental... pour se sentir aimé
» Mes voeux de bonheur pour tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: