AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout désir exprimé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Tout désir exprimé... Empty
MessageSujet: Tout désir exprimé...   Tout désir exprimé... EmptyVen 19 Fév - 15:18

Tout désir exprimé... Uu4nx110 Tout désir exprimé... 03212Tout désir exprimé... Jardin10

Tout désir exprimé…
(extrait du livre des Maîtres de Baird T. Spalding)

Tout désir exprimé sous forme parfaite se réalise. Le désir est une forme de prière. C’est la forme parfaite de prière que Jésus employait, car elle était toujours exaucée. Une prière toujours exaucé ne peut qu’être parfaite, donc scientifique. Elle doit être conforme à une loi précise. Cette loi est la suivante : « votre prière est exaucée selon votre foi. » « Quels que soient les objets de vos désirs quand vous priez, croyez que vous les avez reçus, et vous les aurez. » Si nous savons positivement que tout ce que nous demandons est déjà notre, nous saurons aussi que nous travaillons en accord avec la loi. Et si le désir est réalisé nous saurons que la loi est accomplie. Si le désir n’est pas réalisé, nous saurons que nous avons demandé à faux. La faute n’en incombe pas à Dieu mais à nous. Dans ce cas, voici le commandement : Vous aimerez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, de tout votre esprit, de toute votre force, et de toute votre pensée. Maintenant descendez au plus profond de votre âme, sans incrédulité, avec un cœur joyeux, libre et reconnaissant, sachant que les choses dont vous avez besoin vous appartiennent déjà.

Le secret consiste à se mettre consciemment à l’unisson avec Dieu. Il faut ensuite s’y maintenir sans dévier d’une ligne, quand bien même le monde entier s’y opposerait. Jésus disait : « De moi-même, je ne puis rien faire. Le Père qui habite en moi fait seul le travail. » Ayez foi en Dieu. Ne doutez pas, ne craignez pas. Souvenez-vous qu’il n’y a pas de limite à la puissance de Dieu. « Toutes choses sont possibles. » En formulant votre demande, employez des mots positifs. Rien n’existe que l’état de perfection souhaité. Ensuite plantez dans votre âme la graine d’idée parfaite à l’exclusion de toute autre. Demandez à manifester la santé et non à être guéri de la maladie. Priez pour exprimer l’harmonie et réaliser l’abondance, et non pas à être délivré de l’inharmonie, de la misère et des limitations. Rejetez ces dernières comme de vieux vêtements. Ce sont de vieilles affaires, les seules dont vous n’ayez plus besoin. Vous pouvez vous en débarrasser joyeusement. Ne tournez même pas la tête pour les regarder. Elles sont oubliées, pardonnées, retournées à la poussière d’où elles venaient. Elles n’existent pas. Tous les espaces qui paraissent vides autour de vous, remplissez-les de la pensée de Dieu. A vous, il appartient seulement de dire ce qu’il vous faut et de donner des bénédictions en sachant qu’à l’instant où vous avez demandé vous avez reçu. Tous les détails d’exécution du travail concernent le Père. Rappelez-vous que Lui seul fait le travail. Remplissez fidèlement votre rôle, et laissez le sien à Dieu en ayant foi en Lui. Demandez, affirmez, tournez-vous vers Dieu pour vos besoin et ensuite recevez de lui l’accomplissement.

Conservez toujours dans l’esprit la pensée de l’abondance de Dieu. Si une autre pensée s’introduit, remplacez-la par celle-là, et bénissez cette abondance. Si besoin est, remerciez continuellement de ce que le travail se fait. Ne revenez pas sur votre demande. Contentez-vous de bénir et de remercier pour l’exécution du travail, pour l’opération de Dieu en vous et pour la réception de ce que vous désirez, car vous désirez exclusivement le bien pour le répandre autour de vous. Que ceci se passe dans le silence et le secret. Priez votre Père, dans le secret et votre Père qui voir le secret des âmes vous récompensera publiquement.

Quand vous aurez complété la démonstration, le temps ainsi employé vous apparaîtra comme l’un de vos plus grands trésors et vous aurez prouvé l’existence de la loi. Vous connaîtrez la puissance de votre parole, lorsqu’elle est prononcée avec foi et bénédiction. Souvenez-vous que Dieu a perfectionné ses plans parfaits. Il répand continuellement sur nous avec générosité et amour le bien et toutes les bonnes choses que nous pouvons désirer. Il répète : « Éprouvez-moi, vous verrez bien si je n’ouvre pas les fenêtre du ciel, et si je ne répands pas les bénédictions en tel nombre que la place fait défaut pour les recevoir.

De tout mon cœur.

Ô cœur de mon être, Ô Père, je ne fait qu’un avec toi. Je te reconnais pour l’Éternel le Père de tous. Tu es sagesse, amour et vérité. Tu es le pouvoir, la substance et l’intelligence dont toutes choses ont été formées et grâce à quoi elles ont été crées. Tu es la vie de mon esprit, la substance de mon âme, l ‘intelligence de ma pensée. Je t’exprime dans mon corps et mon activité. Tu es le commencement et la fin, la totalité du bien que je peux exprimer. Le désir de ma pensée, implanté par mon âme, et vivifié par Toi en mon esprit. Dans la plénitude du temps, et par la loi de la foi, il rendu visible dans mon existence. Le bien que je désire existe déjà en esprit sous forme invisible, et je sais que je la possède déjà.

De toute mon âme.

Les paroles que je prononce maintenant, Ô mon Père, te décrivent l’objet de mon désir. Il est planté comme une graine dans la terre de mon âme et vivifié dans mon esprit par ta vie. Il faut qu’il s’épanouisse, il faut qu’il s’extériorise. Je ne permets qu’à ton esprit -Sagesse, Amour et Vérité- de se mouvoir dans mon âme. Je désire exclusivement ce qui est bon pour tous et je te demande maintenant de l’accomplir. Père qui est en moi, je demande à réaliser l’harmonie, le bonheur et une abondante prospérité. Je demande à recevoir directement mon intelligence de toi afin de comprendre la manière de tirer de la substance universelle ce qui est nécessaire à la satisfaction de tous les bons désirs. Et ceci, non dans un but égoïste, mais avec des mobiles purs en vue de posséder l’intelligence me permettant de rendre service à tous tes enfants.

De toute ma pensée.

Ce que je désire est maintenant rendu clair. Je forme uniquement dans ma pensée ce que je désire. Comme une graine qui commence à croître sous terre dans le calme et l’obscurité, mon désir prend maintenant corps dans le royaume silencieux et invisible de mon âme. J’entre dans ma chambre secrète et je ferme la porte. Avec tranquillité et confiance, je maintiens mon désir dans ma pensée comme s’il était déjà accompli. Père, j’attends maintenant son exécution parfaite. Père qui est en moi, je te remercie de ce que l’accomplissement de mon désir soit continuellement réalisé dans l’invisible. Je sais que tu as répandu sur tout le monde avec amour et générosité l’abondance de tes trésors. Tu as exaucé tous les bons désirs de ma vie. Tu me permets de participer à tes opulentes ressources. Je peux réaliser mon unité avec toi et chacun de tes enfants peut en faire autant. Tout ce que je possède, je peux le répandre sur tous afin d’aider tous tes enfants. Tous ce que j’ai je te le donne, mon Père.

De toute ma force.

Par aucun acte ni aucune pensée, je ne dénierai avoir reçu en esprit l’exaucement de mon désir. Sa réalisation est maintenant parfaitement nette. Par l’esprit, l’âme, la pensée et le corps, je suis sincère quant à mon désir. J’ai perçu ce qui était bon pour moi en esprit. Je l’ai conçu comme une idée parfaite dans mon âme. Je lui ai donné la véritable forme-pensée. Il est parfait. Je l’appelle maintenant à devenir visible, à devenir la manifestation véritable. Je te remercie, Père, de posséder ce que je possède dès maintenant : l’amour, la sagesse, l’intelligence, la vie, la santé, la force, la jeunesse éternelle, l’harmonie, le bonheur, l’abondance et la méthode pour produire à partir de la substance universelle ce qu’il faut pour satisfaire tous les bons désirs.

Tout désir exprimé... Amour-10 Merci Mili... Tout désir exprimé... A7edc810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Tout désir exprimé... Empty
MessageSujet: Re: Tout désir exprimé...   Tout désir exprimé... EmptyVen 19 Fév - 18:10

Lorsque l'homme, qui est devenu mon mari, est arrivé chez moi avec "le livre des Maitres" et me l'a remis, j'ai pensé que cette lecture allait être laborieuse pour moi. Le livre était épais, le papier jaune, le texte écrit en petit sur de deux colonnes pour chaque page.

Le soir, confortablement installée dans mon lit, j'ai pris ce livre et je l'ai ouvert. Je n'ai arrêté ma lecture que bien plus tard car mon corps devait dormir. Le lendemain j'avais hâte de pouvoir le reprendre. Ce livre est génial. Il y a des controverses car certains affirment que ce n'est pas une histoire vraie. Pour moi, peu importe qu'elle soit vraie ou pas, l'important c'est l'enseignement spirituel qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Cérès19

Cérès19


Féminin Messages : 67
Localisation : Riant portail du midi

Tout désir exprimé... Empty
MessageSujet: Re: Tout désir exprimé...   Tout désir exprimé... EmptyLun 22 Fév - 23:26

I love you


Ce livre fait partie des "richesses "de ma bibliothéque...depuis 1972...A l'époque,je l'avais dévoré,et j'ai eu l'occasion de le relire à plusieurs reprise,chaque fois avec un regard nouveau...je suis heureuse de retrouver ici un passage sur la formulation des desirs....le poids des mots.....Merci Marine!...je vais reprendre ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
perline

perline


Féminin Messages : 74

Tout désir exprimé... Empty
MessageSujet: Re: Tout désir exprimé...   Tout désir exprimé... EmptyMar 23 Fév - 0:47

Ce livre est magnifique en effet, j' l'avais acheté il y a de cela 2 ans et je ne l'ai lu que l'année dernière...
Une petite piqûre de rappel ne me fera pas de mal... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout désir exprimé... Empty
MessageSujet: Re: Tout désir exprimé...   Tout désir exprimé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout désir exprimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh quoi, tout est sensible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: