AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadine




Messages : 5

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptySam 5 Juin - 10:37

Est-il juste selon le plan Divin pour moi de lâcher prise avec mon ancienne relation sentimentale?
pour laisser entre dans ma vie l'homme idéal pour moi, merci beaucoup les anges
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

sentimental Empty
MessageSujet: YI JING   sentimental EmptyDim 6 Juin - 14:13

sentimental 5uzkq810 Si vous avez envie d'une CONSULTATION (gratuite) de YI KING, oui vous le connaissez plus facilement sous ce nom, je vous indique comment faire & vous explique le tirage. Tout d'abord formulez mentalement votre question, le plus clairement possible ou si vous le souhaitez, écrivez la...
sentimental V201ax10 Prenez ensuite trois pièces de Monnaie identiques ; attribuez au coté pile la valeur 2 & au coté face la valeur 3... : 6 ou 7 ou 8 ou 9 en résultent. Jetez vos pièces 6 fois & à chaque fois notez le résultat ; très important : dans l'ordre de sortie. Communiquez-moi vos six résultats dans cette rubrique & je vous donnerai l’Hexagramme ou plutôt les trois : une figure de départ (passé) & une figure d’arrivée (présent-futur) ; puis l'éclairage subtil de l'hexagramme nucléaire. Avec le YI JING si l’énergie n’est pas suffisante, il n’y a pas de réponse (3 tirages par lunaison & pas plus).
sentimental Bouddh10 Le YI JING est le « Livre des Changements » & qui dit changements, dit ENERGIE pour transformer. Si un jeté de pièces n’indique pas une « figure mutable » il n'y pas de consultation possible : « le temps n’est pas encore venu pour cela... » annonce le YI JING.
sentimental Dragon10Trigramme : figure à 3 traits & ils sont huit.
Hexagramme : figure à 2 Trigrammes (6 traits) & ils sont soixante quatre.
Oracle du Yi Jing : une question par jour & trois questions possibles par lunaison.

sentimental Bouddh10À vos pièces !
sentimental Image010 Pour votre : sentimental Z4b86622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: Futur's Land... pour + de Jeux, cliquer ici-
Sauter vers: