AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma chaine Youtube

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Ma chaine Youtube Empty
MessageSujet: Ma chaine Youtube   Ma chaine Youtube EmptyJeu 27 Jan - 19:28

Ma chaine Youtube

C’est avec plaisir que je vous présente ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/user/Mili1321#p/a

Elle est encore toute nouvelle et le but est de l’étoffer avec de plus en plus de vidéos avec les enregistrements des fichiers audio que j’enregistre lors des méditations que je guide.

Cette chaine Youtube est pour la concrétisation de l’exaucement d’un désir que j’avais remis à mon Être Intérieur. En effet, voici quelques temps, au mois d’octobre 2010, chez des amis, lors d’une réunion de spiritualité, je proposais ce qui fait actuellement le sujet de l’Évènementiel du forum. C'est-à-dire, de remettre un désir à son Être Intérieur sous forme de prière positive.

J’avais réfléchi afin de bien choisir quel désir j’allais remettre. Comme j’avais prévu de pouvoir en parler avec le groupe, il me fallait un désir qui n’était pas personnel. J’ai pensé aux difficultés que bien des personnes disaient avoir afin d’arriver à télécharger les fichiers audio que je mettais sur un site hébergeur.

Voici la prière que j’ai donc écrite :

« Ô mon Être Intérieur, je Te remets mon désir de diffuser de plus en plus largement et de mieux en mieux, Ton enseignement avec ma voix. Si cela est une harmonie avec mon chemin de vie, selon Ta volonté, que cela soit, sinon je Te remercie d’ôter ce désir de mon cœur.

Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour le plus grand bonheur de ses enfants »

Dans un premier temps mon mari a eu l’idée de placer le micro différemment afin d’améliorer le son. Puis, m’est venue l’idée d’ouvrir un compte sur ce site, ouvert à tous. Je pensais qu’en indiquant à tous le nom d’utilisateur et le mot de passe de ce compte, chacun pourrait y accéder facilement. J’ai alors cru que c’était là, l’exaucement du désir remis. Il n’en fut rien car des personnes continuaient à me dire ne pas y arriver. Cependant je restais confiante en sachant que le meilleur vis-à-vis de ce désir, s’accomplissait au bon moment, quelle que soit l’apparence que la solution prendrait et même, j’acceptais l’idée, que ces fichiers devaient peut-être ne pas être diffusés. Après un certain temps, une nouvelle idée m’est venue. Je ne me souviens plus très bien comment cela s’est passé, mais j’ai recherché à faire des vidéos avec ces fichiers. Certes après quelques difficultés afin de trouver le bon logiciel gratuit et son utilisation, la première vidéo, à l’occasion de vœux de nouvelle année se trouvait mise sur Youtube.

Maintenant il ne me reste plus qu’à faire d’autres vidéos et à apprendre à bien gérer cette chaine Youtube.

Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
Ma chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: