AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La médiumnité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

La médiumnité Empty
MessageSujet: La médiumnité   La médiumnité EmptyMer 16 Déc - 15:37

Merci Marine de m'avoir invitée a venir sur ton forum exprimer quelques idées dans cet espace. flower

La médiumnité

La médiumnité c’est ouvrir sa conscience sur d’autres mondes. Ce que le médium découvre est sur le même niveau vibratoire que lui, c’est-à-dire, que le monde avec lequel il entre en contact va correspondre à l’univers mental de ce médium. Si le médium est un être angoissé, par exemple, il entrera en contact avec un monde qui correspond aux vibrations de l’angoisse. De plus, ce que le médium va percevoir sera teinté des ses projections personnelles, l’ensemble sera filtré par son mental. C’est tout cela qui explique les différences qu’il peut exister entre ce que témoignent les divers médiums.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
perline

perline


Féminin Messages : 74

La médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité   La médiumnité EmptyMer 16 Déc - 21:57

Merci pour votre sagesse...
Ma question serait(n'étant pas medium), ben une personne ayant des dons mais étant angoissée, ne devrait pas tenter de faire des prédictions, n'est ce pas? flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Rialland

Chantal Rialland


Féminin Messages : 18
Localisation : Los Angeles

La médiumnité Empty
MessageSujet: Mediumité   La médiumnité EmptyJeu 17 Déc - 7:59

Merci Marine, Merci Mili,

Ce sujet est fantastiquement intéressant.
Qui, moi la première, n'est intéressé(e) par son avenir?
Plein de soi-disant voyants font de l'argent en fonction de leurs névroses et des névroses de leurs clients.
Le drame du médium honnête est de capter le corps astral, celui de nos peurs, de nos désirs, de nos rêves. Nous avons plusieurs avenirs selon nos choix...
Nous sommes tous médiums, écoutons notre intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantalrialland.com
Cérès19

Cérès19


Féminin Messages : 67
Localisation : Riant portail du midi

La médiumnité Empty
MessageSujet: coucou de cérès...   La médiumnité EmptyJeu 17 Déc - 16:39

flower

Merci Mili pour ces explications qui répondent clairement aux questions que l'on peut se poser ..... Il est vrai d'autre part que nous construisons nous même notre "univers" personnel, notre présent et notre avenir...., et cela-même, a un sens : cela s'appelle évoluer..... Et même si ce n'est pas toujours facile ! Je pense que le mieux est de se faire confiance (intuition), avancer selon ses critères,ses sensations et ses ressentis, quitte à se tromper... mais cela peut aussi, être positif....
Je connais également des personnes si "belles", que l'on peut sans crainte leur confier soucis ou questionnement personnel... pour la justesse des conseils, des explications... ou la merveilleuse sensation d'apaisement et d'harmonie qui s'ensuit.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

La médiumnité Empty
MessageSujet: Wouhaou !!!!   La médiumnité EmptyJeu 17 Déc - 16:50

Comme d'habitude ton approche est un petit bijou de finesse... tout ciselé. Merci à toi de nous faire l'amitié, oui à nous tous, de nous enseigner de la sorte. Tu es le coach le plus merveilleux que j’ai rencontré. Je sais, tu vas te fâcher… puis rire de ce rire en cascade que j'aime tant & me dire : "Rien ne vient de moi, je ne suis qu’un canal..." Oui, mais quel Canal, de vraie humilité & de force étonnante : clarté, amour, sagesse, humour aussi ! Mais sans humour, qu'est la sagesse ?
Certes, tu es merveilleusement accompagnée, par un être aussi précieux que toi, qui te cocoonne & veille sur toi en mari attentionné qu‘il est. Un Pays, un gars du coin, qui se souvient certainement des ceps, châtaignes, noix & des farces dures ; quel chouette pays que la Corrèze…
Tu es la Clairvoyante... & tellement plus !!! & moi l’astrologue, qui se penche sur cette discipline (ou lève les yeux aux ciel, c'est selon) depuis les années soixante ; ça date du Lycée ! & je crois que c'est mademoiselle Gramond, Marinette... study professeur d'histoire & géographie, qui m'a donné cette envie de grands espaces à découvrir. & d'Histoire, la petite & la grande, à connaître, à lire entre les pages, entre les lignes, à mettre en scène en chaque situation, à profiler chaque personnage & rencontrer les rayonnants comme les éminences grises… & comprendre les interactions en époques.
L’astrologie, c’est tout pareil, des histoire de gens, leur légende personnelle & ce qu’ils en font entre ciel & terre ; sur terre. Il y a les pourquoi, les comment, les quand ??? Tempo, rythme, cycles… la vie qui pulse !
Mais il n’y a pas que ça… MÉDIUM ça veut dire être au milieu… nous sommes tous médiums, avec plus ou moins de bonheur, plus ou moins de peur… plus ou moins de conscience. Est-ce un don scratch comme le font croire certains... ou une aptitude toute personnelle I love you Rolling Eyes Suspect pale confused sunny Cool pirat No Shocked Laughing & différente pour chacun ? Par exemple pour l'astrologue, j'en ai l'expérience, la médiumnité va en parallèle de la compréhension qu'il a des étoiles (planètes, constellations & signes du zodiaque, etc.), l'astrologie étant à la fois Art & Savoir.
Chapeau bas, Mili, pour cette explication à la fois si simple & complète.

flower Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

La médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité   La médiumnité EmptyVen 18 Déc - 1:26

Citation :
flower Merci pour votre sagesse...
Ma question serait (n'étant pas medium), ben une personne ayant des dons mais étant angoissée, ne devrait pas tenter de faire des prédictions, n'est ce pas?

La voyance c'est le fait de recevoir de son subconscient les réponses désirées. Le subconscient a accès au passé, au présent et au futur. Quelques soient les supports utilisés, c'est le subconscient qui va répondre

Il arrive qu'une personne fasse de la voyance sans utiliser la médiumnité.

Un médium peut faire de la voyance en interrogeant son subconscient mais aussi parfois en entrant en contact avec des entités. Là commence la difficulté. Le médium angoissé va entrer en contact avec entités qui correspondent à cet état d'être et les prédictions seront souvent erronées et négatives. J'ai vu beaucoup d'exemples ainsi.

Je pense que pour faire correctement une voyance, de quelque façon que se soit, il est important que la personne qui pratique soit dans un état d'esprit paisible et de non émotivité ainsi qu'en neutralité émotionnelle.

Citation :
flower Ce sujet est fantastiquement intéressant.
Qui, moi la première, n'est intéressé(e) par son avenir?
Plein de soi-disants voyants font de l'argent en fonction de leurs névroses et des névroses de leurs clients.

La voyance a attiré beaucoup de personnes qui ne cherchent qu'à s'enrichir sans respect pour les consultants. Comme tout ce qui arrive dans ce monde, cela aussi, a sa raison d'être.

Citation :
flower Le drame du médium honnête est de capter le corps astral, celui de nos peurs, de nos désirs, de nos rêves.

Chantal, je ne comprends pas bien ta pensée. Ce dont tu parles est semblable à de l'empathie. Le médium, pour pouvoir véritablement aider, se doit d'apprendre à ne pas réagir émotionnellement aux sentiments émis par le consultant. Il saura, comprendra mais ne prendra pas, pour ne pas être une sorte d'éponge. Si le médium se met au même niveau vibratoire que le consultant qui est dans la tristesse ou l'angoisse, il ne pourra pas aider. Par contre, le médium qui saura être dans une vibration d'amour et de paix, pourra apaiser le consultant et l'aider à ressentir des vibrations positives.

Citation :
flower Nous avons plusieurs avenirs selon nos choix...
Nous sommes tous médiums, écoutons notre intuition

Tout à fait d'accord avec cela. Chacun possède toutes les aptitudes à l'état latent et développe celles qui lui sont utiles. Être à l'écoute de ses intuitions s'apprend, se développe. Cela n'est pas lié à la médiumnité pour moi. Ce sont deux choses différentes. Les intuitions sont des messages de notre âme qui nous guide.

Céres, ce que tu écris est en harmonie avec ma pensée. Comme l'a aussi écrit Chantal, il est important de savoir écouter ses intuitions

Marine, merci de me permettre de ne pas enseigner : je partage. Tu as beaucoup de connaissances en astrologie, c'est évident, et, chose importante, tu sais te laisser guider pour la pratiquer. C'est cela la différence entre un bon astrologue et un médiocre. Oui, nous sommes tous médiums.

Je précise que de se laisser guider par ses intuitions, qui est une sagesse spirituelle, est différent de l'aptitude de la médiumnité
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
perline

perline


Féminin Messages : 74

La médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité   La médiumnité EmptyVen 18 Déc - 3:44

Merci beaucoup Mili pour avoir éclairé mes lanternes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Rialland

Chantal Rialland


Féminin Messages : 18
Localisation : Los Angeles

La médiumnité Empty
MessageSujet: Merci Mili   La médiumnité EmptyVen 18 Déc - 4:50

Merci beaucoup pour ces précisions qui aident à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantalrialland.com
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

La médiumnité Empty
MessageSujet: Coucou !!!   La médiumnité EmptySam 19 Déc - 17:03

bom pétard de pétard, ça c'est de l'info cherry
Noël santa rendeer rendeer rendeer arrive tout doucement... je vous embrasse I love you
flower Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Contenu sponsorisé





La médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité   La médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: