AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travail mental... pour se sentir aimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Travail mental... pour se sentir aimé Empty
MessageSujet: Travail mental... pour se sentir aimé   Travail mental... pour se sentir aimé EmptyMer 3 Fév - 18:25

Travail mental... pour se sentir aimé Uu4nx110 Travail mental... pour se sentir aimé 03212Travail mental... pour se sentir aimé Jardin10

Prière pour se sentir aimé

"Dieu est mon Père. Il m’aime et prend soin de moi. A chaque instant l’Energie d’Amour m’entoure, m’enveloppe et circule en moi. Je m’ouvre de plus de plus à la conscience d’être aimée. J’aime recevoir l’amour tout autant que le donner. Par conséquent, je deviens un canal de plus en plus parfait de la circulation de l’Energie d’Amour. Dans la conscience que le Père m’aime inconditionnellement, je reçois de plus en plus d’amour des autres. Je l’accepte en ma conscience avec l’aide divine. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour le plus grand bonheur de ses enfants."

Se sentir aimé est important. L’amour est comme une nourriture du corps, de l’esprit et de l’âme. Souvent ce manque d’amour commence dans l’enfance de par la situation familiale. Cela forme comme un conditionnement dans l’esprit de la personne, et, inconsciemment, attirera, dans sa vie d’adulte, des conditions qui seront le reflet de ce ressenti de manque d’amour. Pour remédier à cette situation, le travail spirituel est un bon moyen. La prière ci-dessus est un support afin de reconditionner différemment votre subconscient et ainsi attirer à vous des conditions de vie différentes.

Travail mental... pour se sentir aimé Amour-10 Merci Mili...


Dernière édition par Marine le Ven 19 Fév - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Travail mental... pour se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Travail mental... pour se sentir aimé   Travail mental... pour se sentir aimé EmptyJeu 4 Fév - 1:04

Merci Marine d'avoir ce texte ici. Il s'agit plus exactement d'un travail spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
perline

perline


Féminin Messages : 74

Travail mental... pour se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Travail mental... pour se sentir aimé   Travail mental... pour se sentir aimé EmptyMer 10 Fév - 1:47

cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail mental... pour se sentir aimé Empty
MessageSujet: Re: Travail mental... pour se sentir aimé   Travail mental... pour se sentir aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail mental... pour se sentir aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens incompris et mal aimé
» Combler les vides par ce qui est apprécié et aimé
» Des questions pour Mili ? Posez-les ici...
» Recevoir des indications pour l’année qui débute
» Mes voeux de bonheur pour tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: