AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des questions pour Mili ? Posez-les ici...

Aller en bas 
+3
Mili
Cérès19
Marine
7 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyMar 29 Déc - 14:43

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Photo_19 Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Photo_10 Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Chat_a14
Une question est une réponse qui ne nous est pas encore parvenue.... Mili est là pour nous aider à y voir plus clair, entendre plus net, ressentir avec plus d'intuition, agir avec plus de justesse... & aimer avec plus de douceur.
Toujours la Des questions pour Mili ? Posez-les ici... 34617011 & Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Merci_10 à Toi !


Dernière édition par Marine le Sam 27 Mar - 12:35, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Cérès19

Cérès19


Féminin Messages : 67
Localisation : Riant portail du midi

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: S'impliquer... ?   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyMar 29 Déc - 14:50


Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Mains_11 Bonjour Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Jbv2h810 Mili... Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Dansto10 petite question :
Tu dis "Un ami ne s'implique pas mais aime inconditionnellement...", qu'entends-tu par "s'impliquer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyMer 30 Déc - 21:48

Coucou Ceres,

Par "s'impliquer" , je veux dire désirer quelque chose pour l'autre. Notre mental ignore quel est le chemin de vie de l'être aimé. Il analyse la vie de l'autre selon ses données limitées. En aimant réellement l'autre, on accepte sa liberté de parcourir son chemin de vie sans désirer un changement. Cela évite aussi la dérive d'être malheureux pour l'autre. Non seulement cela ne sert à rien, mais est nuisible autant pour l'autre que pour soi. En étant malheureux pour l'ami, on lui envoie des pensées de malheur et on alimente la source de sa souffrance. Pour soi-même on s'attire tout ce qui correspond vibratoirement à ce type de vibration. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Invité
Invité




Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyJeu 31 Déc - 0:14

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Merci_12 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Cérès19

Cérès19


Féminin Messages : 67
Localisation : Riant portail du midi

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyJeu 31 Déc - 16:01



Oui, Mili... je l'avais ressenti ainsi... Et il n'y a pas, ce me semble, qu'en amitié qu'il ne faille pas s'impliquer... En amour aussi (exemple : parents/enfants, souviens-toi de notre conversation de cet été) et par extension dans chaque relation... on appelle ça : Respect (ce qui ne signifie pas que l'on se détache !).
Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Copie_10 Merci à Toi... joyeuses fêtes ! Je t'embrasse ! Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Y1mkn811
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Féminin Messages : 16
Localisation : correze

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: les coincidences........   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptySam 20 Mar - 22:28

De plus en plus, peut être depuis que je m'interesse aux signes, aux coincidences !!!! je ne sais pas !!!! enfin je trouve que ma vie est remplie de coincidences et surtout dans mon travail !!!!! des prénoms, des dates de naissance.... j'essaye de comprendre pourquoi ?? et que dois-je apprendre surtout de tout cela ???? je suis sûre que ces signes sont là pour me faire progresser !!!! même si je ne le comprend pas encore.
Mili que peux-tu me dire sur ce sujet ????????????? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyDim 21 Mar - 18:03

Bonjour Lilas,

Ces coïncidences sont des phénomènes de synchronicité. Lorsque nous portons notre attention sur quelque chose, l'univers y répond. Plus une personne va faire attention à ce genre de phénomènes, plus ils se produiront. Parfois ces synchronicités seront des indications pour nous guider, parfois simplement l'effet du fait que l'on attire ce qui nous correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Lilas

Lilas


Féminin Messages : 16
Localisation : correze

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyDim 21 Mar - 19:56

merci Mili, donc je pense que travailler dans une école avec des enfants et vraiment ce qui me correspond professionnellement ??????? je pense que je suis sur le bon chemin..... je remercie pour tout ce que j'ai et pour ce qui va arriver merci !!!!
et merci à toi pour tes réponses.... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyJeu 25 Mar - 19:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Cybèle




Messages : 3

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: question pour mili   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyVen 26 Mar - 18:35

Bonjour,
je vous appelle de la part de Marine; j'aimerais vous contacter, suite à des problemes familiaux qui s'éternisent et que je n'arrive pas à résoudre. Est-il possible que vous me répondiez en message privé. D'avance, je vous en remercie.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptySam 27 Mar - 12:51

Bonjour Cybèle,

Oui, tu peux me contacter par mp, je te répondrai de mon mieux.

Il serait bon que tu passes par l'espace des présentations comme il est d'usage sur les forums :

https://astrograal.1fr1.net/faisons-connaissance-cliquer-ici-f17/
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Cybèle




Messages : 3

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Réponse à votre réponse du 28   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyDim 28 Mar - 12:22

Amie et voisine de marie-christine (j'habite à 50 km de brive) qui , étant donné ma situation, m'a conseillé de m'adresser à vous, je me permets de vous demander un entretien téléphonique: en effet la complexité des difficultes familiales dans lesquelles je me débats depuis des années, (et qui ruinent ma santé), j'ai, dans les jours qui viennent (et principalement en début de semaine prochaine)des décisions à prendre, et j'hésite entre plusieurs solutions. . . Merci de votre réponse. Cybele
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyMar 30 Mar - 18:16

Bonjour Cybele,

Je te réponds en mp



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Any

Any


Messages : 3

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyVen 16 Juil - 17:53

bonjour

je suis dans une passe tres difficile financiere je voudrai savoir si ca va encore longyemps car tout m arrive en ce moment merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyDim 18 Juil - 12:54

Bonjour Any,

Avant toute chose, il serait bien que tu passes par l'espace des présentations

https://astrograal.1fr1.net/faisons-connaissance-cliquer-ici-f17/

Ta question est une question de voyance et non pas de spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyJeu 22 Juil - 18:26

Bonjour Any,

Comme Marine m'a demandé de te répondre voici ce que je vois pour tes finances :

Il y des possibilités d'améliorations. La situation n'est pas complètement bloquée et je pense que cela va s'améliorer. Tu peux accélérer le processus positif en faisant un travail d'ouverture de la conscience à la circulation de l'énergie d'abondance
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Any

Any


Messages : 3

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: bonjour   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyJeu 12 Aoû - 17:50

juste une question tres importante pour moi je suis dans une impasse financiere actuellement pouvez vous me dire si ca va dure encore tres longtemps ?
par avance merci beaucoup de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptyVen 13 Aoû - 16:30

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... F7a82311ANY

La réponse est juste au dessus de ta question...

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Img_1210 As-tu réussi à faire marcher les oracles du site ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
lilouangel




Messages : 1

Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... EmptySam 17 Mar - 14:23

Bonjour Mili,je viens de te découvrir sur you tube,j'ai été interpellée par ton humilité et ta simplicité qui sont pour moi des éléments de sincérité en matière de spiritualité.Je serais ravie de pouvoir échanger avec toi ,dans ce domaine et à ce propos je souhaiterais avoir ton opinion et celle de tes guides sur la religion.Merci à tes très chers "êtres de lumière",que DIEU te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Mili ? Posez-les ici...   Des questions pour Mili ? Posez-les ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour Mili ? Posez-les ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médiumnité
» Bon anniversaire Mili
» Méditations & causeries de Mili...
» Petite question à Mili...
» Message reçu par Mili...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: