AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Méditation du 19 Février 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Méditation du 19 Février 2010 Empty
MessageSujet: Méditation du 19 Février 2010   Méditation du 19 Février 2010 EmptyVen 19 Fév - 19:23

Méditation du 19 Février 2010 Uu4nx110 Méditation du 19 Février 2010 03212Méditation du 19 Février 2010 Jardin10

* Mili : comment s'est passé cette méditation ?
* Violette19 : coucou… j'y crois tellement que je suis montée sur ressorts !!!!!
*** : Bien très douce ! et vous ?
*** : on se sent dans un cocon d'amour
* Violette19 : une plénitude vivifiante, je crois que c'est intraduisible en mots...
* Mili : wahou ! Violette, fais attention au plafond si tu es sur ressorts… superbe, vous avez fait de belles méditations
* Violette19 : oh toi... mais il y a un peu de ça, il n'y a plus de plafond ni couvercle, que la liberté d'être...
* Mili : pour moi aussi elle s'est bien passée, dans la Présence… avec amour et réalisation
*** : bonjour
*** : bonjour ***
* Mili : bonjour ***… comment vas-tu bien ?
*** : j’etait en méditation avec vous… je vais bien Mili
* Mili : tant mieux Zoucan, et comment s'est passée ta méditation ? … pendant la méditation il semble qu'il n'existe aucune opposition possible tout est parfait
* Violette19 : complètement d'accord
*** : c'est tellement bon que l'on a envie d'y rester
*** : même si je ne viens pas sur le chat, je suis toujours présent pour les méditations
* Mili : en ne pensant qu'à la Présence, on laisse l'accomplissement parfait prendre apparence dans la matière… superbe Zoucan
*** : cela veut dire que l'on spiritualise la matière ?
*** : que ce soit en pensée ou direct
* Mili : il est bien de savoir garder cette conscience de l'Energie même dans les moments d'action concrète, durant la vie quotidienne et les rapports avec autrui
* Violette19 : la matière n'est elle pas spirituelle, Mili, si elle est issue de la pensée ?
* Mili : tout est spirituel, puisque tout est Dieu… il est possible de faire une différence selon le mental selon l'état d'esprit dans lequel on vit les évènements… la seule différence à faire c'est à savoir si cela nous donne des ressentis agréables, nous mène au bonheur ou bien le contraire… même les ténèbres sont Dieu… ce qui provoque la souffrance c'est notre état d'esprit, notre façon de voir, de comprendre, notre état de conscience… Jung disant que même Satan était Dieu et cela est juste… puisque Dieu est seule Présence et seule Puissance… d'ailleurs dans le livre de Job, Satan demande l'autorisation à Dieu avant de mettre Job à l'épreuve
* Violette19 : Jung était un mec génial
* Mili : rien ne peut nous faire souffrance si ce n'est l'illusion de l'absence de Dieu… c'est cette illusion de solitude face à l'extérieur qui engendre la souffrance. Comme notre conscience qui s'exprime dans la matière est limitée, elle traduit cela sous différentes formes qui peuvent aller de la souffrance physique dans la maladie, la dépression, la colère, etc. … toujours ramener sa conscience sur la Présence … ça y est je me laisse aller à écrire encore et encore… je suis une bavarde pas possible !

Méditation du 19 Février 2010 254111 Sujet de la méditation... Méditation du 19 Février 2010 254111
Comment obtenir la démonstration (de la Clef d'or)


Rentrez en vous-même et restez calme pendant quelques moments, ceci est très important. Ne vous astreignez pas à penser suivant un plan, ou à trouver la pensée désirable, non, demeurez seulement paisible. Rappelez-vous les paroles de la Bible : « Apaisez-vous, et sachez que je suis Dieu ».

Puis, pensez à Dieu, en vous rappelant certaines choses que vous savez à son sujet : Sa Présence partout, Sa toute-Puissance, Sa pensée autour de vous, qu’Il aime, et dont Il prend soin…et ainsi de suite. Lisez quelques versets de la Bible, ou un paragraphe d’un livre spirituel, qui puisse vous aider.

Pendant ce temps, il est important de ne pas penser du tout à votre problème, mais d’accorder toute votre attention à Dieu. En d’autres termes, n’essayez pas de résoudre votre problème immédiatement (ce serait vous servir du pouvoir de la volonté) mais concentrez votre pensée sur la nature de Dieu.

Puis, demandez ce dont vous avez besoin -la guérison ou quelque bien dont vous êtes privé. Demandez-le tranquillement avec confiance, comme une chose qui vous revient de droit.

Ensuite, remerciez pour le fait accompli, comme si quelqu’un venait de vous faire un don. Jésus disait : lorsque vous priez, croyez que vous l’avez reçu, et vous le recevrez.

Ne discutez de ce traitement avec personne. Ne soyez ni anxieux, ni pressé. Anxiété et précipitation retardent la démonstration. Vous savez que si vous essayez avec précipitation d’ouvrir une porte, la clef peut se coincer, ce qui n’arrivera que rarement, si vous procédez avec douceur. Si la clef se coince, il faut reprendre votre calme, respirer profondément, vous détendre doucement. Continuer à faire de violentes poussées bloquerait complètement la serrure. Cela produit le même effet dans le travail mental.

Dans le calme et la confiance sera votre force.

Emmet Fox

Méditation du 19 Février 2010 Amour-10 Merci Mili... Méditation du 19 Février 2010 A7edc810


Dernière édition par Marine le Lun 8 Mar - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Méditation du 19 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 19 Février 2010   Méditation du 19 Février 2010 EmptySam 20 Fév - 15:47

Il se passe de belles choses au cours de ces méditations collectives. C'est comme si chacun agissait comme une pile qui ajoute son énergie à l'ensemble. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
Méditation du 19 Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Visite au Jardin de l'Esprit (méditation guidée en vidéo)
» Méditation du 7 Mars...
» Méditation : Le Jardin de l’Esprit
» Méditation : offrande de Pensées d'Amour...
» Méditations & causeries de Mili...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: