AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Méditation : Le Jardin de l’Esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Méditation : Le Jardin de l’Esprit Empty
MessageSujet: Méditation : Le Jardin de l’Esprit   Méditation : Le Jardin de l’Esprit EmptyVen 15 Jan - 18:38

Méditation : Le Jardin de l’Esprit
Le Jardin de l’Esprit existe, n’en doutez pas. Il n’existe certes pas selon le concept de notre mental. Mais lorsque nous nous y rendons en méditation nous nous mettons en harmonie vibratoire avec des pensées élevées spirituellement. Nous pouvons alors nous ressourcer autant physiquement que psychologiquement et spirituellement.

Le Jardin de l’Esprit est le jardin idéal pour chaque être. Le ciel est d’un bleu limpide. Le soleil brille mais n’éblouit ni ne brûle. L’herbe est douce sous les pieds. La végétation y est luxuriante. Un parfum suave est dans l’air. Une brise légère caresse le corps. Certains peuvent même y entendre la magnifique musique qu’est la musique des sphères.

Pour y aller cela est simple. Voici comment procéder :

Installez-vous confortablement sans croiser aucun membre. Faites quelques respirations lentes et profondes. Puis pensez ou dites à haute voix :

« Je vais me rendre au Jardin de l’Esprit. Ô mon Être Intérieur, je Te remercie de m’y guider afin que je puisse y faire la méditation idéale. »

Après avoir pensé ou dit cela, imaginez-vous dans ce jardin magnifique. Soyez conscient de la beauté de ce lieu, de la paix qui y règne. Tout est harmonie, perfection. Plus vous vous y promenez, plus un sentiment de sécurité et de sérénité, la conviction que tout bien est possible, vous envahissent.

Après un moment de promenade, pensez que vous désirez vous trouver devant l’autel de ce Jardin. Le simple fait de le penser, va vous amener devant cet autel. Il est en cristal translucide. Les rayons du soleil y provoquent des reflets multicolores. Sur cet autel se trouve une flamme de Lumière blanche dorée. Prier et méditer devant cet autel.

La flamme, symbole de l’amour divin va grandir et s’amplifier progressivement jusqu’à ce qu’elle vous ait enveloppé de sa lumière. Vous vous retrouvez dans un univers fait de Lumière qui est Amour. Abandonnez-vous. Laissez la Lumière agir en votre être. Restez dans le silence mental. Accueillez l’Energie d’Amour.

Durant ces instants de communion dans le silence, peut-être aurez-vous des messages, des visions. Il se peut que ce soit des ressentis. Même si vous croyez que rien de particulier ne se passe, que cela ne vous décourage pas. Même pour le méditant qui ne s’en rend pas compte, la connexion se fait et le travail s’accomplit au plus profond de l’être.

Revenez tranquillement à la conscience du corps et de votre environnement. Remerciez.
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Méditation : Le Jardin de l’Esprit Empty
MessageSujet: Re: Méditation : Le Jardin de l’Esprit   Méditation : Le Jardin de l’Esprit EmptyMer 17 Fév - 20:42

Méditation : Le Jardin de l’Esprit Amour-10 Merci Mili... Méditation : Le Jardin de l’Esprit A7edc810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
 
Méditation : Le Jardin de l’Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Visite au Jardin de l'Esprit (méditation guidée en vidéo)
» Inviter un Esprit de la Nature chez soi
» Méditation du 7 Mars...
» Méditation du 19 Février 2010
» Méditation : offrande de Pensées d'Amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: