AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inviter un Esprit de la Nature chez soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Inviter un Esprit de la Nature chez soi Empty
MessageSujet: Inviter un Esprit de la Nature chez soi   Inviter un Esprit de la Nature chez soi EmptyDim 27 Déc - 19:03

Inviter un Esprit de la Nature chez soi
La période y est propice

Il arrive que, durant la période du 24 décembre au 6 janvier, des Esprits de la Nature viennent offrir le cadeau de leur visite aux humains.

Si vous voyez soit un animal, soit un insecte, qu'il est anormal de voir à cette époque de l’année et qu'il reste là, immobile, comme vous observant, il est possible que ce soit un Esprit de la Nature qui vienne vous rendre visite. Parfois l’Esprit de la Nature, ne préviendra pas de sa présence en prenant l’apparence d’un animal, mais il enverra un message télépathique. L’humain aura alors l’impression d’une présence amie à l’extérieur. Mettez-vous à son écoute en créant comme un pont télépathique entre vous et lui. Envoyez-lui des pensées d’amour et invitez-le à entrer. Allez ouvrir votre porte en pensant bien que vous l’invitez à entrer. Si, lorsque vous revenez, en regardant là où il se trouvait et qu’il ait disparu, il y a alors de très fortes probabilités que ce soit un Esprit de la Nature qui ait choisi de venir chez vous.

Lorsqu’on reçoit un invité, il bien séant de lui offrir de quoi se restaurer. Il en est de même avec les Esprits de la Nature. Vous pouvez par exemple, présenter un peu de lait, des biscuits, du miel, des noisettes ou autres noix, du chocolat ou des fruits. Les goûts varient selon les Esprits de la Nature. Essayez de vous laisser guider par l’intuition afin de savoir quoi lui proposer. Placez ces friandises soit au sol, soit sur un meuble. L’Esprit de la Nature sera heureux de votre geste et absorbera l’énergie générée par les pensées aimantes accompagnant l'offrande.

Si les autres personnes vivant avec vous ne peuvent pas comprendre que vous placiez des aliments de cette façon pour un être invisible, il est inutile de provoquer les moqueries. Essayez d’être discret. Vous pouvez mettre les friandises sous un meuble, dans un endroit caché. L’Esprit de la Nature saura les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Inviter un Esprit de la Nature chez soi Empty
MessageSujet: Les Esprits de la Nature   Inviter un Esprit de la Nature chez soi EmptyDim 27 Déc - 19:55


Tout comme il existe une St. Jean d'été il existe une St. Jean d'hiver. Les Anciens parlaient des Élémentaux & à leur façon, détournée du paganisme, les chrétiens ont repris la Tradition : la Porte des Dieux (en été) & la Porte des Hommes (en hiver). Le vortex, canal des solstices, amplifie l’énergie & la connexion Homme/Dieux fonctionne mieux à ce moment là.
L'Homme est un Dieu en puissance, en devenir. Certes, mais pour certains le travail est un peu plus ardu ou complexe que pour d'autres... Mais ne nous y trompons pas & souvent nous le faisons… Mais ne sommes-nous pas là pour apprendre ? Que si ! Moi-même personnellement… j’vous dis qu’ça !
Les équinoxes également servent de canal amplificateur & comme par hasard nous retrouvons là, le principe de la croix ! Pas celle des crucifixions (croix d‘infamie aux branches inégales), mais celle de l'espace & du temps, développant quatre énergies équidistantes du Centre, c’est-à-dire de Soi-même ; chaque Un & chaque Une. Énergies de cette Croix :
Hiver : énergie de Terre
Printemps : énergie de Feu
Été : énergie d’Eau
Automne : énergie d’Air
Inviter un Esprit de la Nature chez soi Thumb_11Ces quatre énergies étant respectées, induisent la cinquième au coeur de la croix : Quintessence ou AMOUR.

Mais pour les saisons, les énergies sont plus abouties :
Hiver : énergie de Terre / Air / Eau
Printemps : énergie de Feu / Terre / Air
Été : énergie d’Eau / Feu / Terre
Automne : énergie d’Air / Eau / Feu


Dernière édition par Marine le Lun 4 Jan - 3:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Bidou




Messages : 2

Inviter un Esprit de la Nature chez soi Empty
MessageSujet: Re: Inviter un Esprit de la Nature chez soi   Inviter un Esprit de la Nature chez soi EmptyLun 28 Déc - 14:06

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Inviter un Esprit de la Nature chez soi Empty
MessageSujet: Choolats...   Inviter un Esprit de la Nature chez soi EmptyMar 29 Déc - 15:21

Inviter un Esprit de la Nature chez soi Photo_16 Inviter un Esprit de la Nature chez soi Photo_14 Inviter un Esprit de la Nature chez soi Photo_13 Inviter un Esprit de la Nature chez soi Photo_12 Inviter un Esprit de la Nature chez soi Photo_11
Je comprends mieux pourquoi j'achète autant de chocolats, fruits secs, amandes, noix, noisettes & autres... & que j'en mange un peu, si. Mais j'en offre également !
C'est pour les Elémentaux !!! En haut, ce sont mes Lutins à moi... j'vous dis pas ! C'est de la graine de coquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
ishita




Messages : 8

Inviter un Esprit de la Nature chez soi Empty
MessageSujet: Re: Inviter un Esprit de la Nature chez soi   Inviter un Esprit de la Nature chez soi EmptyLun 4 Jan - 0:59

[chaque Un & chaque Une. Énergies de cette Croix :
Hiver : énergie de Terre
Printemps : énergie de Feu
Été : énergie d’Eau
Automne : énergie d’Air
Ces quatre énergies étant respectées, induisent la cinquième : Quintessence ou AMOUR.



merci pour toutes ses descriptions très intéressantes j'avais déjà ressentis cela mais j'avais pas pensé à mettre des aliments
je constate Marine les cinq éléments !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inviter un Esprit de la Nature chez soi Empty
MessageSujet: Re: Inviter un Esprit de la Nature chez soi   Inviter un Esprit de la Nature chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inviter un Esprit de la Nature chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation : Le Jardin de l’Esprit
»  Visite au Jardin de l'Esprit (méditation guidée en vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: