AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Méditation du 7 Mars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Méditation du 7 Mars... Empty
MessageSujet: Méditation du 7 Mars...   Méditation du 7 Mars... EmptyLun 8 Mar - 13:18

Méditation du 7 Mars... Uu4nx110 Méditation du 7 Mars... 03212Méditation du 7 Mars... Jardin10

Voyage au Jardin de la Terre

Comme pour les autres méditations, installez-vous confortablement. Si le corps souffre, il va vous rappeler au niveau de la matière et du mental. Cette méditation peut se faire assis les pieds bien posés au sol. Si vous le pouvez, allongé sur la terre ou l’herbe.

Après les respirations lentes et profondes ou vous visualisez l’énergie qui pénètre en vous et purifie tout votre corps, visualisez une Lumière blanche, dans votre poitrine, un peu à l’arrière du cœur. Tout en la visualisant répétez-vous, au rythme de votre respiration, le mot : « Amour »

Ensuite portez votre attention vers la Terre et l’Esprit qui l’anime. Visualisez, ressentez, imaginez son énergie qui entre en vous par les pieds et qui se diffuse dans tout votre corps. Cette énergie c’est l’Amour qui émane de notre mère nourricière la Terre. Lorsque vous êtes bien empli de cette énergie, envoyez vers la Terre des pensées d’Amour. Vous êtes alors en connexion consciente avec Elle.

Si vous visualisez... Dites-à la Terre : « Terre bien-aimée, je te remercie de m’accueillir en ton jardin que tu as créé pour l’humain. »

Visualisez, tout en écoutant votre ressenti qui va vous guider, ce jardin de la Terre. Il est fait de cristal bleuté, chaud et doux. Dans ce lieu tout est créé pour l’harmonie, la paix et la beauté. Peut-être y rencontrerez-vous une licorne blanche. Elle est issue de la Terre et symbolise la pureté dans l’Amour. Pour l’instant promenez-vous dans ce jardin en ressentant la paix qui vous envahit. En son centre est une flamme blanche ; c’est la flamme de l’Amour Divin. Approchez-vous. Remettez à cette flamme d’Amour, qui purifie tout, tout ce que vous pensez qui vous empêche de progresser dans votre éveil spirituel. Lorsque cela est fait, pénétrez dans cette flamme, afin de terminer de vous purifier le mental et de vous ré énergétiser.

Dans cette méditation il est important de vous laissez guider par votre ressenti. En prenant l’habitude de la visualisation, vous la verrez s’animer seule. Vous pourrez ainsi recevoir des messages de votre Âme et de vos guides.


Si vous ne visualisez pas : Comme pour les autres méditations, installez-vous confortablement. Si le corps souffre, il va vous rappeler au niveau de la matière et du mental. Cette méditation peut se faire assis les pieds bien posés au sol. Si vous le pouvez, allongé sur la terre ou l’herbe.

Après les respirations lentes et profondes ou vous visualisez l’énergie qui pénètre en vous et purifie tout votre corps, visualisez une Lumière blanche, dans votre poitrine, un peu à l’arrière du cœur. Tout en la visualisant répétez-vous, au rythme de votre respiration, le mot : « amour »

Ensuite portez votre attention vers la Terre et l’Esprit qui l’anime et dites : « Terre bien-aimée, je te remercie de ce que Tu donnes. J'accepte de m'harmoniser avec Toi et à m'ouvrir à Ton Amour. »

Ensuite pensez à tout ce qu'il y a de beau sur la Terre, les fleurs, les arbres, les paysages et à chaque chose à laquelle vous pensez, dites : « Je te bénis et je t'aime. » Toujours remercier à la fin d'une méditation


Violette19 : Mili m'a déjà dit : donne, mais à la Vie...
Mili : ce don de toi que tu fais, te sera plus léger si tu le fais à la Vie dans sa globalité plutôt qu'à l'individu ou la société... généralement on ne reçoit de la personne ou groupe de personnes a qui l’on donne
Violette19 : & ça... change tout !
*** : Quel programme !
Mili : mais la Vie le rend au centuple par d'autres personnes
Violette19 : ah ça, oui
Mili : tant que l'on croit avoir à faire avec un individu ou groupe d'individus, souvent, il y a déception… par contre quand on donne à la Vie, là c'est l'harmonie… aimer c'est offrir la liberté… celui a qui tu donnes est libre de t'en remercier ou de prendre sans te remercier, cela lui appartient… ce qui appartient à soi, c'est de décider si on donne ou pas… personne n'a le devoir de se sacrifier pour une autre personne… par contre s'épanouir en donnant librement ce qui est possible, là c'est source de bonheur.
*** : Je reçois beaucoup dans ce que je fais avec ces personnes handicapées, mais cela reste un milieu peu reconnu dans lequel la société pense que c'est normal de se faire mal (au dos) pour cette population. La pitié reste souvent le moteur de tout cela et j'ai dépassé cela depuis longtemps. Je vais méditer sur tout cela !


Méditation du 7 Mars... Z4b89215 Méditation du 7 Mars... A7edc810


Dernière édition par Marine le Mar 9 Mar - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Méditation du 7 Mars... Empty
MessageSujet: Re: Méditation du 7 Mars...   Méditation du 7 Mars... EmptyLun 8 Mar - 19:26

De rien Marine flower
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
 
Méditation du 7 Mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation : Le Jardin de l’Esprit
» Méditation du 19 Février 2010
» Méditation : offrande de Pensées d'Amour...
»  Visite au Jardin de l'Esprit (méditation guidée en vidéo)
» Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: