AstroGraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite question à Mili...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

Petite question à Mili... Empty
MessageSujet: Petite question à Mili...   Petite question à Mili... EmptySam 19 Déc - 17:16

Il m'est arrivé, étant aussi énergéticienne Wink que l'on me demande de l'énergie pour tel ou tel problème physique. Que ce soit en Reiki ou d'une autre façon, par imposition des mains ou travail mental dirigé & Amour I love you universel, le mieux-être s'est fait sentir... certains sont conscients de cela & d'autres le nient. Ou encore, attribuent ce mieux-être à d'autres personnes (magnétiseurs) qui pourtant, auparavent n'avaient pas réussi grand chose... avec eux Exclamation cheers Question
Embarassed confused No Suspect Peux-tu nous en dire plus ? sunny

Petite question à Mili... Amour-10 Merci Mili... Petite question à Mili... A7edc810


Dernière édition par Marine le Mer 17 Fév - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Petite question à Mili... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mili...   Petite question à Mili... EmptyDim 20 Déc - 18:51

Bonjour Marine,

Ce genre situation dont tu parles m'arrive aussi. Pourquoi ce genre de réaction ? Sans doute que la personne qui a demandé l'aide, se rassure ainsi. Je m'explique avec un exemple que j'ai vécu.

Une personne est suivie depuis un moment par une magnétiseuse mais pas d'amélioration. Elle entend parler de moi et me demande de l'aide par téléphone. Dès les jours qui suivent l'amélioration est spectaculaire. Néanmoins, elle est persuadée que cela vient de l'aide de la magnétiseuse. Pourquoi cette réaction ? Simplement parce qu'elle ne croit pas possible l'action à distance et que pour accepter ce qui s'est passé soit la conséquence de son coup de téléphone à une personne éloignée géographiquement, il lui faudrait remettre ses convictions en cause.

Bien des êtres désirent de l'aide mais pas se remettre en cause, pas d'accepter de changer certaines convictions, façons d'analyser et de ressentir les évènements de leur vie. C'est ainsi. Cela leur appartient
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question à Mili... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mili...   Petite question à Mili... EmptySam 26 Déc - 12:52

Bonjour Mili,
je viens de rester un moment sur ta réponse en reflechissant à ce que j' avais vécu aussi en faisant " des rééquilibrages énergétiques" et j'ai aussi une question : je t' ai dit l' autre jour que pendant quelque années j'ai donné de l'énergie à des gens qui en avaient besoin avec quelques résultats assez spectaculaires : arrêter la cigarette sur une personne qui fumait 2 paquets de gauloise et âgée de 60 ans et qui avait commencé a l' âge de 15 ans, arrêt de l' énurésie sur un enfant de 10 ans , aider à réparer la fracture du tibia où le chirurgien a été surpris par le peu de trace qu'il restait... & la kyrielle des petits bobos habituels rhume, angine, rage de dents etc... (figure toi que j' avais oublié tout ça !)
Ma pratique énergétique étant totalement gratuite, je me suis demandée si ce n' était pas gênant pour certaines personnes qui en profitent alors pour dire : "C'était gratuit heureusement car ça ne m' a rien fait !" Comme si le fait d' être gratuit rendait la prestation inefficace.
Et en plus au bout d' un moment les gens ne viennent plus te voir et s' ils me recontrent dans la rue, ils se sentent un peu gênés. Je trouve que cette réaction par rapport a la gratuité est un peu déroutante ; qu' en pense tu ?

Mili je m' adresse a toi mais pour celles qui veulent donner leur avis il sera le bienvenu

santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Mili


Féminin Messages : 214

Petite question à Mili... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mili...   Petite question à Mili... EmptySam 26 Déc - 16:10

L'important lorsqu'on donne, c'est de comprendre que l'on donne à la Vie en général, pas à l'individualité ou un individu en particulier. Savoir également que Donner est un acte de pure liberté, autant pour celui qui donne que pour celui qui reçoit. La façon dont celui qui reçoit va réagir, lui appartient. Ne rien désirer, ne rien vouloir, simplement être dans le bonheur de pouvoir participer à l'action de l'Energie Vitale.

Ce genre de choses que tu décris, Renée, j'en ai vécu de semblables. Cela n'a pas d'importance, sauf si on se laisse déstabiliser ou décourager par ces comportements extérieurs à nous.

Lorsqu'on agit qu'avec la Vie, toujours nous le rend-elle au centuple... désir de donner librement, sans attendre recevoir en échange, dans cet échange particulier. Ce sera par l'intermédiaire d'autres personnes que l'on va recevoir, & souvent multiplié, amplifié. Souvent reçoit-on de personnes à qui on aurait rien à offrir à part nos bénédictions.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite question à Mili... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mili...   Petite question à Mili... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à Mili...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions pour Mili ? Posez-les ici...
» La médiumnité
» Bon anniversaire Mili
» Message reçu par Mili...
» Méditations & causeries de Mili...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: